A l’occasion de sa première participation à la Foire de la production algérienne, SOVAC Algérie annonce pas moins de quatre nouveautés attendues pour 2018, qui seront assemblées à l’usine SOVAC PRODUCTION.
Avec comme objectif de produire entre 35 000 à 40 000 unités en 2018; un volume qui sera réparti sur les différentes marques et surtout sur différents modèles avec l’entrée en production de nouveaux modèles attendus.
Tant attendue, la Volkswagen Polo sera ainsi de retour en Algérie après deux années d’absence du marché en raison de la limitation des importations et sera désormais assemblée à Relizane.
Vendue à plus de quatorze millions d’exemplaires dans le monde, la nouvelle Polo, qui a gagné en charisme et joue la carte de la modernité avec ses nouvelles technologies à bord, sera par ailleurs disponible au 2e semestre 2018.
L’autre modèle du groupe qui sera assemblée en Algérie, sera la nouvelle Škoda Rapid pour permettre aux clients de retrouver progressivement leur Marque, annonce SOVAC Production. Une bonne nouvelle pour les particuliers et aussi les professionnels fidèles à ce modèle.
La Marque ibérique dont son best-seller Ibiza, n’arrête pas d’enregistrer de nouveaux admirateurs entrera également en production en Algérie en début 2018.
Ce n’est pas tout chez Seat, car les amoureux de la très sportive Seat Leon vont avoir une attention particulière puisque cette dernière sera assemblée également à SOVAC PRODUCTION et sera disponible, comme les autres modèles des autres marques, au deuxième semestre de l’année prochaine.