Sovac Algérie, représentant du groupe Volkswagen, enrichit l’offre sur la gamme VW avec le lancement d’une nouvelle finition sur la Golf 7 « Ich bin Algerier » baptisée Start+ animée d’un moteur 2.0 TDI de 143 ch, au prix de 3,3 Millions DA.
Proposée jusque‐là dans sa version Start en bloc moteur 2.0 TDI 110 CH, la Volkswagen est désormais proposée en 2.0 TDI 143 ch et accueille des équipements supplémentaires notamment sur la sécurité passive qu’active.
« Poursuivant sa politique commerciale 2018, Volkswagen se rapproche d’avantages de ses clients en ralliant qualité et confort, avec le prix », indique Sovac dans son communiqué en soulignant la montée en production de l’usine SOVAC PRODUCTION qui « a permis de proposer une nouvelle offre plus attractive pour les clients de la Golf Start et extrêmement équipée ».
Ainsi, cette nouvelle finition ambitionne de toucher un large public et se positionner entre les clients de la Start et de la Join.
Sur son aspect extérieur, elle se distingue de sa précédente, par ses pare‐chocs avec baguette chromée et des jantes en alliage léger 16″ Hita. Il faut aussi rappeler ses équipements de base à savoir de phares doubles halogènes avec éclairage de jour à LED, des Phares antibrouillard et feux de bifurcation, des Feux arrière en technologie LED.
De l’intérieur, la Golf Start + s’offre une sellerie en tissu avec dessin « Zoom », un accoudoir central à l’avant, et à l’arrière, une application en chrome sur la commande rotative d’éclairage et de réglage des rétroviseurs.
Pour ce qui est de la sécurité, en plus des équipements de base à savoir l’ESP, ABS, ASR, EDS, MSR et aussi de régulateur de vitesse, d’Airbag conducteur et passager avant, avec désactivation de l’airbag passager, un détecteur de fatigue, cette nouvelle finition est dotée d’un système d’aide au stationnement, signaux d’avertissement en cas d’obstacles à l’avant et à l’arrière.
La Volkswagen Golf 7 Start+ est proposée au même prix de la Golf Start, à 3 300 000 DA TTC.