S.A.I.D.A., représentant des marques Citroën et Scania, annonce avoir livré 22 camions Scania pour la société EURL NES LINE qui est une entreprise qui exerce dans le secteur BTP et de transport de marchandise sur tout le territoire nationale.
Ainsi, S.A.I.D.A. démarre d’une meilleure manière l’année 2017, qui après avoir réussi parfaitement l’année 2016 avec des ventes records de 250 livraisons et 276 commandes.
Avec cette nouvelle livraison de 22 camions, Scania Algérie confirme « sa politique d’être plus proche de ses partenaires clients », a indiqué la filiale du groupe français GBH.
«Nous avons opté pour la marque Scania vu la fiabilité de ses machines et le suivi de l’entreprise S.A.I.D.A. pour la partie service après-vente. Cela nous permet ainsi de nous concentrer sur notre métier initial. Nous ne sommes pas des réparateurs de camions et nous n’avons pas le temps de nous occuper de cette tâche qui alourdit notre travail » a déclaré le directeur de EURL Nes Line lors de la signature du contrat d’achat de 22 machines Scania qui sont principalement des bennes entrepreneurs et deux autres camions avec un châssis nu qui sera équipé d’une station de graissage pour des interventions sur chantiers.