vendredi 22 novembre 2024
Accueil > Actualités > Renault Trucks Algérie : lancement d’une série limitée de 500 ch sur la gamme C

Renault Trucks Algérie : lancement d’une série limitée de 500 ch sur la gamme C

Renault Trucks Algérie  entame la nouvelle année avec le lancement d’une série limitée sur la gamme C (Construction) avec la présentation d’un tracteur 6×4 développant 500 ch ; le plus puissant du marché.

Avec son moteur de 13 litres de 500 ch associé à une boîte à vitesse Optidriver robotisée pour un couple de 2550 Nm disponible entre 1450 et 1800 tr/mn, cette série limitée à 50 unités devrait faire le bonheur des sociétés et des particuliers à la recherche d’un outil de travail fiable, solide et économique d’autant plus que Renault Trucks Algérie offre une année d’entretien valable sur cette série limitée, proposée à partir de 13 000 000 DA HT.

Et c’est au cours d’une cérémonie qui a regroupé ses collaborateurs, agents distributeurs et des représentants des médias que M. Georges Haider, directeur général de Renault Trucks Algérie a mis en avant cette série limitée «qui traduit le mieux le savoir-faire de Renault Trucks, tant le camion s’illustre pas des critères technologiques, sécuritaires, esthétiques et de robustesse exceptionnels » tout en annonçant la stratégie du constructeur européen de poids-lourd apparentant au groupe AB Volvo, faut-il le rappeler.

Il a d’ailleurs rappelé que le projet d’usine de montage de camions Renault Trucks de Méftah avance et que le premier Renault Trucks Algérie devrait sortir de cette usine avant la fin de l’année en cours.