L’Algérienne Zineb Ghout, directrice marketing Renault France depuis septembre 2021, reçoit l’Award de l’audace #MixitéEnSeine décerné par 8 entreprises.
Le collectif d’entreprises Mixité en Seine a organisé début juillet courant la première édition des Trophées « Rôles modèles » récompensant les parcours de femmes et hommes engagés au sein de leur entreprise à promouvoir la diversité de genre.
« En tant que membre de ce collectif de huit entreprises, Renault Group est engagé à travers son réseau Women@RenaultGroup. Bravo à nos deux lauréates Sabine Calvo et Zineb Ghout reconnues pour leur parcours inspirant et distinguées dans les catégories Alliée et Audace ! #MixitéEnSeine« , note le groupe Renault.
Mixité en Seine est un collectif des réseaux Mixité de 8 entreprises implantées en région parisienne le long de la Seine : Accor, Coca-Cola, FDJ, HPE, Microsoft, Renault, Sodexo et TF1. « Sous le nom de Mixité en Seine, nous avons pour but de créer des synergies entre réseaux voisins, partager les bonnes pratiques et profiter des expériences de chacun, se retrouver autour d’événements communs, et surtout networker, pour inspirer et influencer nos dirigeants sur toujours plus de mixité dans nos organisations », selon la présentation de Mixité en Seine.
« Très honorée et fière de recevoir l’Award de l’audace #MixitéEnSeine décerné par 8 entreprises : Accor, Coca-Cola, FDJ, HPE, Microsoft, Renault GROUP, Sodexo et TF1.
Je dédie ce trophée à toutes les femmes et les hommes de #RenaultGroup. Je suis convaincue qu’aujourd’hui plus que jamais, l’audace peut faire la différence », a commenté pour sa part Zineb Ghout, l’ancienne directrice du marketing Renault Algérie