Dacia, du groupe Renault Algérie, a convié ses clients, jeudi soir, à un ftour en famille dans un restaurant aux Sablettes d’Alger, avec vue sur mer.
Voulant être plus proche de ses clients, Dacia Algérie a rassemblé le temps d’un ftour et d’une soirée conviviale ses clients et des invités qui ont gagné leurs places sur Facebook, sur la page fan Dacia Algérie.
Une soirée animée par Brahim Irban Irban, l’animateur radio, avec en sus des cadeaux pour les clients.
Plus de 300 000 Dacia vendues depuis 2005
Mlle, Sarah Benarab, directrice marketing de Renault Algérie, a rappelé que depuis le lancement de Dacia en Algérie en 2005, plus de 300 000 voitures de la marque roumaine, du groupe Renault, ont été vendues sur le marché dont plus de 200 000 Logan et 55 000 Dacia Duster.
La gamme Dacia commercialisée en Algérie est composée de trois modèles à savoir la Logan, Sandero Stepway et Duster. La Sandero Stepway, qui est par ailleurs produite (assemblée) en Algérie depuis le mois d’août 2016, a connu une évolution stylistique depuis le Mondial de l’automobile de Paris.
La nouvelle Dacia Sandero Stepway se distingue par un design extérieur renouvelé, à travers une signature lumineuse audacieuse, avec des phares et des feux redessinés, ainsi qu’une calandre et des boucliers avant et arrière retravaillés. Les coques des rétroviseurs, les barres de toit longitudinales et les enjoliveurs Flexwheel 16’’ s’affichent, quant à eux, désormais dans une teinte Dark Metal.
La nouvelle Sandero Stepway Extrême est proposée en diesel avec une motorisation 1.5 dCI 85ch, et d’une motorisation essence 1.6 MPI 80ch. La 1ère révision de cette Dacia Sandero Stepway est gratuite dans tous les ateliers du réseau après-vente de Renault Algérie.
Conçue pour répondre aux conditions d’utilisation de la clientèle algérienne, la nouvelle Dacia Sandero Stepway est garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres.