L’usine Mercedes-Benz de Sindelfingen a célébré la production de la 500 000e unité de la berline de luxe, la Classe S.
L’équipe Sindelfingen S-Class atelier de peinture et assemblage a célébré cet événement avec Michael Bauer, chef de la production de l’usine Mercedes-Benz Sindelfingen et responsable du site, ainsi que du président du comité d’entreprise, Ergun Lümali.
Le modèle actuel, produit phare de Mercedes-Benz, a été fabriqué exclusivement sur le site traditionnel de Sindelfingen pour le marché mondial depuis 2013.
L’usine Mercedes-Benz de Sindelfingen est le centre d’excellence pour les véhicules de la classe luxe et l’usine principale pour la production des séries de modèles S et E.
À l’avenir, ce sera également le lieu de production de véhicules électriques de la nouvelle marque de produits et technologies EQ.
En collaboration avec l’organisation de production centrale de Mercedes-Benz Cars, l’usine emploie plus de 25 000 personnes. Mercedes-Benz y produit la Classe E (Berline et Break), ainsi que la CLS, la Classe S (Berline, Coupé et Cabriolet), la Mercedes-Maybach, la famille Mercedes-AMG GT et la GLA. Environ 250 véhicules par jour sont livrés au centre clientèle Mercedes-Benz de Sindelfingen.