Le projet d’usine Peugeot Citroën Production Algérie (PCPA), qui devrait être délocalisé dans la région de Tafraoui, dans wilaya d’Oran, vient de lancer sa première opération de recrutement.
Ainsi, faisant appel au site emploitic spécialisé dans le recrutement sur internet, Peugeot Citroën Production Algérie recherche ainsi plusieurs profils pour son usine.
Les profils demandés sont entre autres : un responsable d’Unité Montage Peugeot Citroën Production Algérie Oran, ingénieur Sécurité et Conditions de Travail (ISCDT), gestionnaire administratif en ressources humaines, chargé du Sourcing et recrutement, acheteur frais généraux PIA et un responsable infrastructure.
Pour rappel, un protocole d’accord pour la construction d’une usine de montage Peugeot Citroën de production a été signé en novembre 2017 avec un investissement de 100 millions d’euros. Le capital de la société est réparti selon la règle 49/51, soit 20% pour l’entreprise nationale de production de véhicules industriels PMO de Constantine, 15,5 % au groupe Condor, 15,5 % à l’opérateur pharmaceutique Palpa pro pour le coté algérien et 49 % pour le groupe PSA français.
Retrouvez les conditions ici