Lancée récemment en Chine, la nouvelle EQ1 de Chery, modèle populaire parmi les mini-véhicules électriques, connaît une évolution tant sur le plan de design que sur les équipements.
Proposée sur le marché chinois depuis 2017, la mini citadine électrique a été vendue à plus de 200 000 unités en quatre ans.
La nouvelle EQ1 est soumise à une mise à niveau complète en ce qui concerne l’endurance, l’intelligence, la sécurité, l’efficacité et l’apparence avec une résistance améliorée, ce qui ne manquera pas d’être à nouveau populaire sur le marché.
L’intelligence est devenue la tendance inévitable du voyage à l’avenir, la nouvelle EQ1 a été améliorée.
Après la mise à niveau, la EQ1 est disponible avec le stationnement automatique et le démarrage à distance de la climatisation et le rendez-vous de charge, pratiques et confortables.
En outre, elle est équipée d’un écran LCD haute définition de 10 pouces avec un sens de la technologie, d’une interaction vocale intelligente avec l’IA pour libérer les mains, d’un chargement sans fil mobile pour garder l’état de charge complet à tout moment et de Baidu Car-Life + 4GWi-Fi.
Le profil entièrement en aluminium de l’os d’oiseau bionique, un espace tridimensionnel semblable à une cage et une structure de poutre longitudinale avant segmentée de type à effondrement progressif pour créer un espace de cabine sûr;
Le niveau d’étanchéité à la poussière et à l’eau de la batterie a été amélioré à IP68, avec une protection anti-choc multi-angle, un système de gestion de contrôle thermique sensible et un système de protection de sécurité haute tension.
La double protection crée une base de sécurité élevée et une configuration complète de sécurité active et passive protège toujours les utilisateurs lorsqu’ils voyagent sans souci.
De plus, l’EQ1 est équipé du nouveau moteur trois-en-un de Chery. En outre, le nouveau modèle est équipé d’un système de gestion thermique intégré, qui améliore l’efficacité de refroidissement de 20 % et économise de l’énergie plus efficacement.
EQ1 propose une mise à niveau de l’efficacité pour les déplacements à faible émission de carbone et écologiques.
En tant que l’une des premières entreprises à développer des véhicules à énergie nouvelle en Chine, Chery mène des activités de recherche et de développement de nouvelles technologies énergétiques depuis 1999. Elle dispose d’un système de recherche et développement solide en matière d’énergie et a lancé une série de produits à la pointe de l’industrie.
Grâce à la promotion de mini citadine électrique EQ1 et du SUV électrique EQ5, les ventes de véhicules à énergies nouvelles de Chery n’ont cessé de battre des records.
En juin, le volume des ventes était de 7226 unités, en hausse de 158,1% sur un an.
Le volume de ventes cumulé de janvier à juin était de 33371 unités, en hausse de 212,7% sur un an..
Dans un proche avenir, les nouveaux modèles énergétiques de Chery seront également lancés sur des marchés mondiaux clés tels que l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l’Afrique et Europe pour apportaer une expérience surprenante de voiture à énergie nouvelle aux utilisateurs du monde entier.
Communiqué Chery