vendredi 22 novembre 2024
Accueil > Actualités > JMC Motors Algérie : obtention de l’agrément définitif de commercialisation

JMC Motors Algérie : obtention de l’agrément définitif de commercialisation

JMC Motors Algérie, nouveau représentant de la marque JMC (Jiangling Motors Group), annonce avoir obtenu l’agrément définitif pour la commercialisation des véhicules de la marque du constructeur chinois en Algérie.

Cette étape qui marque le début d’une aventure passionnante pour la marque et pour ses futurs clients, se réjouit JMC Motors Algérie qui rappelle que ses équipes « travaillent sans relâche pour garantir un lancement de marque qui répondra aux attentes des clients que ce soit en termes de gamme de produit, de pièces et service ou d’expérience client ».

En attendant des informations relatives au lancement commercial des produits de la marque en Algérie, JMC Motors Algérie invite les clients désirant recevoir des informations sur les véhicules, les candidats souhaitant déposer leur curriculum vitae ainsi que les candidats souhaitant rejoindre le réseau de distribution de se rendre sur le lien : www.jmc-dz.com

À propos de JMC Motors :

« Fondé en 1947, Jiangling Motors Group Co., Ltd (JMCG) est un groupe automobile Chinois spécialisé dans le développement, la fabrication et la vente de véhicules. Le groupe Jiangling dispose de 3 bases de production et de 5 usines de véhicules complets et de 37 filiales. En 2020, JMCG a réalisé un volume de ventes de 381 000 unités avec un chiffre d’affaires de 95,3 milliards de RMB, se classant au 229e rang parmi les 500 plus grandes entreprises chinoises et au 94e parmi les 500 principales entreprises manufacturières chinoises. »