Global Motors industries (GMI), filiale de Global Group, qui dispose d’une usine de montage de camions, fourgon et bus Hyundai en Algérie, continue d’investir dans le développement de son réseau de distribution 3S au moment où plusieurs concessionnaires ont déjà fermé plusieurs points de vente.
Plus d’une année après avoir inauguré son usine située à Batna, GMI s’est attelé à développer son réseau de distribution avec l’ouverture de plusieurs points de ventes dotés de surface d’exposition et d’atelier mécanique à travers territoire national.
Ils sont aujourd’hui près de 15 points de ventes qui assurent les différents services avec l’annonce d’ouverture d’autres d’ici la fin de l’année.
Pour rappel, l’usine GMI à Batna, inaugurée en juin 2016, assemble une large gamme de produits composée aujourd’hui de 13 modèles, selon GMI. Sa capacité de production est de 10 000 véhicules/an.
Et pour assurer la commercialisation des produits qui sortent de l’usine, Global Group a crée GMIA qui s’occupe de la distribution de Hyundai truck & bus, à travers un réseau de distribution fiable couvrant 60% du territoire national.