A l’occasion du 100e anniversaire de la sortie du premier modèle de la marque Mitsubishi Motors, et suite au succès du précédent modèle ASX, Falcon Motors, distributeur de Mitsubishi Motors et FUSO en Algérie, annonce le lancement de la version restylée de son crossover compact, dans une finition inédite et un nouveau design, résolument chic et jeune.
Arborant une face avant redessinée, l’ASX restylé s’offre ainsi une nouvelle interprétation de l’identité visuelle « Dynamic Shield » de Mitsubishi Motors.
Outre la face avant, le nouvel ASX propose une antenne aérodynamique en forme d’aileron de requin, de nouvelles garnitures et une banquette arrière redessinée.
Il incorpore notamment au niveau de la sécurité l’ABS avec l’EBD, l’assistance au freinage d’urgence (AFU), 7 airbags (frontaux, latéraux, rideaux, genou), ainsi qu’un pack d’équipements de visibilité.
Au niveau des aides à la conduite, l’ASX dispose d’un régulateur de vitesse, aide au stationnement et d’une caméra de recul.
L’ASX, proposé en motorisation 2.0 ess de 150 ch, est désormais disponible à la commande depuis aujourd’hui dimanche 26 février dans tout le réseau de Falcon Motors, au prix de 3 850 000 DA pour la transmission manuelle et 3 950 000 DA pour la transmission automatique (CVT).