CIMA Motors, filiale du groupe TAHKOUT, distributeur exclusif de Hyundai, participe à la 18e édition du salon de l’automobile de l’Ouest avec l’ensemble de sa gamme assemblée à l’usine Tahkout Manufacturing Company (TMC).
Une gamme qui vient de s’enrichir avec l’arrivée du nouveau Hyundai SANTA FE et le SUV urbain KONA qui seront commercialisés incessamment. A cette occasion, Cima Motors offre des remises exceptionnelles de 100.000 DA, avec livraison immédiate, sur les Hyundai CRETA CRDI GLS BVA, i30 BVA et BVM rt la i20 Facelift CRDI.
Des remises valables pendant la durée du salon soit du 9 au 15 décembre, et dans tout son réseau de distribution Cima Motors.
Parallèlement à la diversification de sa gamme de véhicules, CIMA Motors annonce avoir élargit son réseau de distribution « pour se rapprocher au mieux de sa clientèle et fournir un service de proximité et aux standards internationaux. Cette proximité se focalise sur une offre de plus en plus complète en matière de ventes de véhicules, service après-vente et de disponibilité de la pièce de rechange ».
Creta BVA .