Sovac Algérie, représentant du groupe VAG, annonce la commercialisation dès lundi 11 mars d’une nouvelle finition sur la Volkswagen Golf baptisée Drive DSG qui succède à la version Join.
Animée par le 2.0 TDI de 143 ch, la Volkswagen Golf Drive DSG6 s’intercale en milieu de gamme entre la finition Start+ et R-Line.
En plus des équipements de confort et de sécurité, la Golf Drive DSG se veut plus digitalisée avec l’introduction de la Clim Digital « Air Care Climatronic », avec régulation de la température bizones et filtre anti-allergène.
Sur son aspect extérieur, elle se distingue avec sa calandre noire dotée de baguettes chromées, des phares et des feux arrière à LED, un Toit ouvrant coulissant et panoramique ainsi que des vitres latérales arrière et lunette arrière sur teintées.
Pour mieux s’embellir, la Golf Drive est dotée de jantes en alliage « Madrid »17‘’. Pour ce qui est de l’aspect intérieur, cette nouvelle finition reprend tous les équipements de la Golf Join en plus des sièges sport à l’avant avec des Bandes centrales de siège en microfibres « ArtVelours ».
Aussi, la Golf Drive est munie d’un volant multifonction en cuir, d’un pommeau de levier de vitesses en cuir, applications en chrome sur la commande rotative d’éclairage et de réglage des rétroviseurs.
Sur cette finition on retrouve le système de Blocage électronique du différentiel XDS, un Régulateur de vitesse et limiteur de vitesse, un Détecteur de fatigue et aussi un Système d’aide au stationnement, signaux d’avertissement en cas d’obstacles à l’avant et à l’arrière.
La Golf Drive DSG6 est proposée au prix de 3 799 000 DA. Les commandes seront ouvertes demain dans l’ensemble du réseau Sovac Algérie.