Après la visite de Pascal Felten, ancien membre du conseil d’administration de l’usine Renault Algérie Production, en janvier dernier, actuellement vice-président Supply Chain Asie et Nouvelles Frontières, c’est au tour de son président William Renou, de rendre visite aux équipes de RAP.
Ainsi, les 1 et 2 février courant l’usine Renault Algérie Production a reçu William Renou, Directeur Général Supply Chain Asie et Nouvelles Frontières, annonce RAP.
« La visite s’est engagée par une présentation abordant 3 points : les activités et la performance du département logistique, l’école du métier de préparation et le digital », poursuit Renault.
La rencontre s’est poursuivie jusqu’au terrain où les équipes ont présenté la réorganisation des surfaces, le management des palletiers ainsi que le processus de charge batterie.
Suite à cela M. Renou a visité le magasin de stockage où 1 600 références sont gérées et où il a pu prendre mesure des progrès accomplis en termes de sécurisation de tous les flux de l’usine.
Enfin, le tour des différentes unités a également été ponctué par des échanges conviviaux avec les collaborateurs ».