Tem:tem, nouvelle application proposant un nouveau service de transport de personnes lancé en 2017, lance une offre commerciale très agressive avec les courses à 1 DA pour les 500 premiers clients jusqu’à dimanche 25 février à Alger et Oran.
Ainsi, pour la première fois en Algérie, Tem:tem a décidé de proposer à tous de se rendre à l’aéroport d’Alger ou d’Oran pour 1 DA au lieu de 800 DA !
Du jeudi 22 février à 12h au dimanche 25 février à 12h, toutes les courses entre Alger et l’aéroport d’Alger, ainsi que toutes les courses entre Oran et l’aéroport d’Oran, seront proposées pour 1 DA pour les 500 premiers clients.
Cette opération spéciale, à durée limitée, permettra à chacun de tester l’application, en particulier ses fonctionnalités spécialement dédiées aux voyageurs : accueil à l’aéroport, réservation des courses à l’avance.
Il est par ailleurs recommandé de réserver sa course à l’avance pour bénéficier de l’offre limitée aux 500 premiers clients.
Pour accueillir les voyageurs, tem:tem met à disposition dans chaque véhicule une connexion wifi gratuite, une bouteille d’eau minérale, un chargeur de téléphone,…
« L’expérience de voyager en Algérie n’aura jamais été aussi simple. Signe de modernité, de service et satisfaction de toutes personnes qui voyagent dans notre pays », souligne tem:tem ambitionne de révolutionner les déplacements des Algériens en leur proposant un service de qualité (réservation de courses dans l’immédiat ou à l’avance, suivi du chauffeur en temps réel, facture automatisée, service client disponible 24h/24 et 7J/7) à un prix accessible au plus grand nombre.
Dans le cadre de son développement, tem:tem prévoit de recruter 30 000 chauffeurs sur 5 ans.
Pour devenir chauffeur privé, cliquez ici temtem.taxi/devenir-chauffeur/