samedi 29 juin 2024
Accueil > Actualités > Stellantis El Djazair : lancement d’une plateforme pour les inscriptions pour le Fiat Doblo «Made in Algeria»
Livraison du premier Fiat Doblo Made in Bladi

Stellantis El Djazair : lancement d’une plateforme pour les inscriptions pour le Fiat Doblo «Made in Algeria»

Après le lancement de la production de la Fiat 500 en décembre dernier, l’usine Fiat de Tafraoui, dans la wilaya d’Oran, franchit une nouvelle étape de son développement avec l’entrée en activité d’une deuxième ligne de montage moderne et automatisée, dédiée à l’assemblage du nouveau Fiat Doblò, annonce Stellantis El-Djazair.

A cet effet, Stellantis El Djazair annonce la mise à la disposition des clients intéressés par l’acquisition d’un Fiat Doblò «Made in Algeria», d’une plateforme d’inscription sur le site internet fiat.dz.

« Cette inscription n’est nullement un engagement de part et d’autre. Dès l’ouverture des commandes, ces clients seront contactés, avec des propositions détaillées sur la gamme actuelle ou celle à venir.

Par ailleurs, Stellantis El Djazair tient à préciser que les premiers Fiat Doblò, produits à Tafraoui et distribués à travers le réseau de la marque Fiat, sont dédiés en priorité aux clients en attente de livraison du Doblò. Ces derniers avaient souhaité maintenir leur commande et opter pour le Fiat Doblò « Made in Algeria ».

Pour rappel, le prix est du Doblo est fixé à 2 740 000 DA TTC auquel viendrait s’ajouter l’option de peinture métallisée de l’ordre de 25 000 DA, soit un total de 2 765 000 DA TTC pour cette finition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *