Luca de Meo, président de Seat, marque espagnole du groupe Volkswagen, est attendu en janvier 2018 pour une visite de l’usine de SOVAC Production située dans la wilaya de Relizane. C’est ce qu’a déclaré Mourad Oulmi, président directeur général du groupe SOVAC.
« Le président de Seat Luca de Meo a été surpris par le succès que connait Seat en Algérie notamment avec les ventes de 20 000 unités réalisées en 2014 avant l’arrêt des importation contre 2000 seulement au Maroc (…) De Meo est ainsi attendu pour visiter l’usine du groupe SOVAC qui produit la Seat Ibiza. On profitera de cette occasion pour débattre de la meilleure manière avec laquelle Seat pourra aider l’Algérie dans le domaine de l’industrie automobile », a déclaré Mourad Oulmi.
Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur automobile, Luca de Meo est le président de Seat depuis novembre 2015.
Sous sa direction, l’entreprise effectue la plus grande offensive produits de son histoire grâce au lancement de quatre nouveaux modèles (l’Ateca, la Leon, l’Ibiza et l’Arona) en 18 mois.
En 2018, l’usine SOVAC Production annonce l’assemblage de deux nouveaux modèles de la marque ibérique à savoir la nouvelle Ibiza et la Leon.