vendredi 22 novembre 2024
Accueil > Actualités > SOVAC Algérie : Deux nouvelles finitions sur le Volkswagen Caddy «Edition 35» et «Alltrack»
dav

SOVAC Algérie : Deux nouvelles finitions sur le Volkswagen Caddy «Edition 35» et «Alltrack»

SOVAC Algérie met en vente deux nouvelles finitions sur le Volkswagen Caddy assemblé à l’usine de Relizane, à savoir le Caddy Edition 35  et Caddy Alltrack qui viennent enrichir la gamme. Le modèle est d’ailleurs conçu pour célébrer les 35 ans du Caddy,  introduit sur les marchés internationaux en 1980.

Deux finitions proposées en motorisation 2.0 TDI de 140 ch BVM6 dotées des équipements jamais introduit sur les finitions commercialisées, a indiqué SOVAC.

Ainsi, le Caddy Edition 35 gagne en puissance (140 CH) comparativement au Carat (110 CH) et se distingue par une collection de nouveaux équipements dont une calandre noir ultra brillant, avec trois baguettes enjoliveuses chromées avec peinture bicolore, des barres de toit peintes en noir et des baguettes latérales de protection dans la teinte du véhicule.

Il se distingue également par des phares bi‐xénon, avec éclairage à LED, les vitres latérales arrières et lunettes assombries lui donnant une allure premium agrémentée par 4 jantes en alliages léger 17’’.

A l’intérieur, le Caddy dans son Edition 35 dispose d’une sellerie spécifique et des baguettes de seuil pour la série limitée « Edition 35 », des applications décoratives « argent foncé brossé » et un volant cuir multifonction.

dav
dav

Pour ce qui est des fonctionnalités du véhicule, ce dernier affiche un écran couleur Premium avec affichage multifonction, une radio composition Media, une fonction App‐connect et une interface pour téléphone portable, ainsi qu’une interface USB compatible iPod, iPhone et iPad.

Par ailleurs, le Caddy Alltrack, avec son  look de tout-terrain résolument sportif grâce à des éléments de carrosserie robustes tels que les boucliers avant et arrière renforcés, des protections latérales et, pour une touche esthétique, les barres de toit couleur argent, de jantes en alliage « Quito 17’’.

De l’intérieur, la sellerie est spécifique pour série limitée Alltrack, avec un ornement avec des baguettes de seuil et des pédales et reposes‐pieds en style aluminium.

Prix

Volkswagen Caddy   Edition 35 2.0 de 140 ch : 4 100 000 DA

Volkswagen Caddy   Altrack  2.0 TDI de 140 ch : 4 300 000 DA