Le Groupe Renault participe à la 26e édition de la Foire de la production algérienne (FPA) avec ses deux modèles Symbol Dernaha Djazairia et Dacia Sandero Stepway Made in Bladi en proposant désormais une nouvelle offre sur la Symbol en motorisation diesel avec l’annonce de la commercialisation à partir du mois de janvier 2018 au prix de 1 799 000 DA. Animée d’un moteur 1.5 dCI de 85 ch, la Symbol made in bladi est proposée avec un niveau d’équipement riche.
Le Groupe Renault Algérie, qui participe pour la 4e année consécutive depuis l’inauguration de l’usine de Renault Algérie Production en novembre 2014, réaffirme son leadership sur le marché de l’automobile algérien qu’il domine depuis 11 ans.
Fruit d’un partenariat entre le Groupe Renault, la SNVI et le FNI, l’usine de Renault Algérie Production a accéléré son développement et dépassé l’ensemble de ses objectifs, indiqué Renault Algérie dans son communiqué. « Depuis son inauguration le 10 novembre 2014, l’usine a produit plus de 110 000 véhicules, recruté et formé plus de 1 000 collaborateurs. Renault a d’autre part contribué au développement de fournisseurs locaux de pièces et composants et a atteint un taux d’intégration locale de 30%. En 2018, Renault va poursuivre son développement avec l’extension de sa gamme et la commercialisation de la Clio 4 en début d’année ».
Les visiteurs pourront ainsi découvrir ces différents modèles exposés à l’occasion de la Foire de la production algérienne.
Je voudrais acheter une voiture facilité mais comment je dois faire
S’adresser aux concessionnaires ou la banque de votre choix