Il ne se passe pas un jour sans que les différents services de sécurité et de la Protection au niveau national n’enregistrent de graves accidents de la circulation.
Et pour cause, ce jeudi matin, sur l’autoroute est-ouest, au niveau de Bentalha, dans la capitale, un accident d’une rare violence s’est produit sur le tronçon autoroutier lorsqu’une Renault Symbol, qui roulait à vive allure a perdu le contrôle avant de percuter une autre voiture faisant un blessé.
La Symbol, selon les témoignages des autres automobilismes, a été coupée en deux. «J’étais témoins en direct de cet accident. Ce que j’ai vu est vraiment anormal ; la Symbol était certes en grande vitesse, mais croyez-moi qu’au moment du dérapage, la voiture a été coupée en deux après après avoir percuté les balises de sécurité. L’avant de la voiture s’est détaché et s’est retrouvé de l’autre côté de la route avant que une autre voiture ; une BMW ne l’a percute. Personnellement, je doute sérieusement de la solidité de cette voiture. Juste une remarque, je roulais a 120 KM/H quand la Symbol m’a dépassé… », raconte Mourad sur la page d’Info Trafic Algérie ITA.