Depuis samedi après-midi, les réseaux sociaux se sont enflammés en affichant des prix »supposés » des Renault Clio 4 et Symbol, disponibles à la commande.
Des informations erronées, selon Renault Algérie, qui ont explosé son centre téléphonique avec des milliers d’appels des citoyens à l’affut de la moindre information.
La filiale du groupe français a également précisé que »ces prix reliés en boucle dans les réseaux sociaux datent de 2019′, soit avant l’arrêt des importations des kits SKD-CKD destinés au montage automobile.
Renault Algérie précise également que les kits bloqués dans le port, qui seront assemblés incessamment dans son usine Renault Algérie Production d’Oran, ont été commandés bien avant leur blocage.
Ou en va comme ça en Algérie avec ce dinars qui nous fait honte ????? Tous augmente et personne je dit personne ne leve le doit ni l état ni le peuple bouge avec l augmentation virtinieuse d une aiguille a une voiture tout ( alimentaire ? Vestimentaires ?électroménager ? Tous!!!!!!toooooouuuuuussss ????? ) et le dindons c est les pauvres ! Les retraites ! La classe moyenne »ECTS qui paye les pot casser????? J arrêté par ce que je me son étranglé tous et faut en Algérie rien n a changé !!!!!