A quelques jours du lancement commercial de la Renault Clio 4 Dernaha Djazaïria, qui devrait intervenir à la mi-mars, on connait un peu plus sur les finitions et les motorisations qui y seront proposées au client algérien.
Ainsi, on apprend que la Renault Clio 4 maden in bladi, assemblée à l’usine de Renault Algérie Production à Oran, sera proposée en quatre motorisations : deux diesel 1.5 dCI de 90 ch BVM5 et 1.5 dCI de 110 ch BVM6 et deux en essence dont la 1.2 de 75 ch.
Sur le plan des finition, la Clio 4 MIB sera proposée en deux finitions Limited et GT Line avec une panoplie d’équipement cette dernière.
Nous vous avions annoncé récemment que Renault Algérie propose déjà à ses anciens clients d’être parmi les premiers bénéficiaires du nouveau-né made in bladi.
C’est dire que le groupe Renault Algérie a déjà une liste de clients potentiels de la nouvelle voiture. Reste à savoir qu’en sera-t-il pour la forte demande qu’il y aura sur le modèle.Depuis quelques jours déjà, quelques unités ont été aperçues à bord des camions de transport de voitures, au départ de l’usine et des photos de la Clio 4 MIB font leur apparition sur les réseaux sociaux annonçant probablement sa commercialisation qui ne devrait pas tarder, attendue pour le mois de mars prochain, le temps d’avoir un stocks conséquent pour répondre à la demande.
On y reviendra avec plus de détails prochainement