vendredi 22 novembre 2024
Accueil > Actualités > Pierre Vasserot succède à Adlane Mecellem à la tête d’AXA Assurances Algérie
Adlane Mecellem, Jad Ariss et Pierre Vasserot de gauche à droite,

Pierre Vasserot succède à Adlane Mecellem à la tête d’AXA Assurances Algérie

Après plus de six années à la tête d’AXA Assurances Algérie qu’il a lancé, en 2011, sur le marché algérien, M. Adlane Mecellem cède sa place pour M. Pierre Vasserot désigné nouveau directeur général de la branche algérienne du leader mondial de l’assurance.

L’annonce a été faite au cours d’une rencontre conviviale avec les médias en présence de M. Jad Ariss CEO d’AXA Assurances pour l’Afrique et Moyen-Orient qui n’a pas tari d’éloge le travail effectué par toute l’équipe d’AXA Assurances depuis son installation en Algérie.

Pierre Vasserot, 52 ans, jouit d’une riche expérience de près de trente années dans le domaine, pour avoir occupé des postes de management technique, financier et commercial chez AXA France et à l’international (Asie du Sud-Est, Brésil, Portugal et France).
M. Vasserot entend poursuivre le développement de la société avec comme objectif de maintenir la place de leader d’AXA Assurances en Algérie dans le domaine de l’assurance vie et gagner de nouvelles parts de marché dans le domaine de l’assurance dommages, en mettant l’accent sur le service au client et les innovations.

Par ailleurs, Adlane Mecellem, qui a vu naitre la branche algérienne d’AXA est appelé à diriger la branche Axa Partners pour la zone Turquie et Moyen-Orient, à Dubaï aux Emirats-Arabes-Unis (EAU).

Des changements de cadres dirigeants qui s’inscrivent dans la stratégie du leader mondial de l’assurance.