La première édition du salon du deux-roues, ALMOTO 2017, organisé ALDES MEDIA, ouvre ses portes ce mardi 16 mai sur l’esplanade de Riadh el Feth. organisé sous le patronage du ministère des Travaux publics et des Transports, et en partenariat avec l’Office Riadh El Feth, cette première édition devra regrouper 24 exposants.
Le salon du deux-roues d’Alger, ALMOTO 2017, a pour objectif d’être le grand rendez-vous annuel de l’activité cycle et motocycle, a indiqué ALDES MEDIA. Installé sur une surface de 2 000 m2, cette première édition regroupe la majorité des acteurs du secteur présents en Algérie avec près de 47 marques nationales et internationales.
Sont prévus également des présentations et des lancements nationaux en avant-première de nouveaux Scooters et motos ainsi que l’arrivée de nouvelles marques de motocycles sur notre marché.
Ce salon propose un programme riche et varié avec en plus des espaces d’exposition et de ventes, des animations avec ses deux concours, l’un « Tuning » et l’autre « Vintage » ainsi qu’une grande tombola réservée aux visiteurs.
Se déroulant en pleine saison et en plein cœur de notre capitale, ALMOTO 2017 est le rendez-vous qui permet aux professionnels de rencontrer son public et à ce dernier de découvrir toutes les tendances liées à ce moyen de mobilité qui est le « 2 Roues », précise l’organisateur.