Le Conseil d’Administration de la société Peugeot Citroën Production Algérie (PCPA), qui s’est réuni jeudi 14 février, au siège de Peugeot Algérie à Alger, sous la présidence de Jean Christophe Quemard, directeur général exécutif de la Région Moyen Orient et Afrique chez Groupe PSA, annonce nomination de Jérôme Fournier en tant que directeur général du Projet industriel en Algérie. Il succède ainsi à Hamid Mezaïb, appelé à de nouvelles fonctions au sein du groupe PSA, précise le communiqué.
Le Conseil d’Administration a aussi confirmé la nomination de Christian Chapelle en tant que Président du Conseil d’Administration de la société Peugeot Citroën Production Algérie (PCPA). Les membres du Conseil d’Administration ont par ailleurs, rendu hommage à l’effort soutenu de Hamid Mezaïb qui a joué un rôle crucial dans la mise en place et la structuration du projet industriel du Groupe PSA à Oran.
«Le démarrage des travaux de terrassement à Tafraoui est l’occasion de donner une impulsion nouvelle à notre projet industriel. L’année 2020 sera l’année d’entrée en production avec une ambition très forte pour le Groupe PSA de retrouver sa position historique en Algérie», a dilacéré M. Quemard à la sortie de la réunion du Conseil d’Administration, rapporte Peugeot dans son communiqué.