Bonne nouvelle les travailleurs de l’usine Renault Algérie Production d’Oran qui reprend momentanément son activité pour l’assemblage des kits SKD-CKD qui étaient bloqués dans le port.
« Afin de préparer le retour au travail dans les meilleures conditions, M. Rémy HOUILLONS, Directeur Général de Renault Algérie Production a réuni tous les managers, pour leur souhaiter la bienvenue, fixer les priorités et donner les orientations en termes de sécurité et de qualité de l’usine », annonce le Groupe Renault Algérie sur les réseaux sociaux.
« Après une nouvelle période d’arrêt d’activité, l’usine de Renault Algérie Production reprend momentanément la production ; Les équipes sont heureuses de se retrouver et de reprendre le travail. Suivez-nous les prochains jours et découvrez leur quotidien », dixit Renault.
Pour rappel, les autorités ont suspendu depuis 2019 l’importation des kits SKD-CKD destinés au montage des véhicules neufs, ce qui avait entraîné l’arrêt et la fermeture de toutes les usines de montage.
L’usine Renault Algérie Production, inaugurée en 2014, a produit trois modèles à savoir la Renault Symbol, la Clio 4 et la Dacia Sandero Stepway.