C’est dimanche 20 septembre que sera mise en service de la plateforme numérique pour les concessionnaires automobiles en prévision d’obtention des agréments.
Ainsi, les préinscriptions électroniques aux dispositifs régissant les activités de construction de véhicules et de concessionnaires de véhicules neufs, édictées par les décrets 20-226 et 20-227 du 19 août 2020, débuteront, demain, sur la plateforme numérique dédiée par le ministère de l’Industrie au profit des opérateurs intéressés par ces deux activités.
En ce sens, le département de Ferhat Aït Ali Braham invite les personnes physiques et morales intéressées à se présenter uniquement sur rendez-vous au siège dudit ministère en envoyant un message sur : info.dispositifs@industrie.gov.dz”.
Pour rappel, M. Aït Ali a insisté sur l’instauration de cette plateforme dans le seul souci de garantir la transparence, d’une part, et d’éviter les effets de foule dans ce département en cette période de crise sanitaire, d’autre part, affirmant, par ailleurs, que “les portes du ministère sont ouvertes