Les choses s’accélèrent dans le domaine de l’automobile. Et pour cause, après Fiat, Opel et JAC, ce sera au tour de Citroën et Geely d’obtenir leurs agréments définitifs dans quelques semaines, selon le Directeur général du développement industriel et de la compétitivité au ministère de l’Industrie cité par Echourouk NEWS.
Pour rappel, les agréments définitifs sont accordés aux concessionnaires après que les propriétaires aient rempli toutes les conditions stipulées dans le cahier des charges précisant les modalités d’exercice de cette activité, ce qui leur permet de commencer à exercer leur activité, avait indiqué le ministère de l’Industrie la semaine dernière qui avait indiqué que 35 autorisations préalables avaient été accordées à des concessionnaires souhaitant exercer cette activité.
Dans une allocution, le ministre de l’Industrie a appelé les autres concessionnaires à déposer leurs dossiers de manière professionnelle afin d’obtenir des agréments pour exercer l’activité de manière transparente et objective.