dimanche 24 novembre 2024
Accueil > Actualités > Le ministre de l’Industrie reçoit une délégation de Chery Algérie

Le ministre de l’Industrie reçoit une délégation de Chery Algérie

Le ministre de l’Industrie et de la Production Pharmaceutique,  Ali Aoun, a reçu, ce mardi, une délégation de Chery Algérie, conduite par le Directeur Général, Aimen Chharet, accompagné par une délégation du constructeur chinois ainsi que directeur régional de la marque Chery en Afrique, indique un communiqué du ministère.

Les discussions ont porté sur les derniers développements du projet d’usine de montage automobile et la pièce de rechange en Algérie, ainsi que du suivi de la mise en œuvre des directives du ministre concernant ce projet d’usine.

Le ministre a également souligné la nécessité d’accélérer la mise en œuvre du projet, soulignant l’importance de la mise en service de l’usine le plus rapidement possible, ce qui renforcera l’industrie nationale et offrira de nouvelles opportunités d’emploi.

De son côté, le directeur général de Chery Algérie a promis de mettre en œuvre les directives du ministre conformément à la stratégie de l’Etat visant à créer une véritable industrie automobile en Algérie.