Après les premiers sketchs, KIA Motors publie de nouvelles photos de la nouvelle génération de la Picanto en version GT-Line dévoilée en mars prochain au salon de l’automobile de Genève.
Créé par les centres de design de Kia à Namyang, en Corée et à Francfort, en Allemagne, la nouvelle Picanto apporte au segment A un caractère jeune et énergique.
Le nouveau modèle – révélé dans la spécification «GT-Line» inspirée par Kia – transmet une posture plus affirmée grâce à des lignes plus audacieuses et des surfaces subtilement sculptées.
La nouvelle Picanto qui garde la même longueur, à savoir 3595 mm, se voit en empattement allongé de 15 mm (2 400 mm contre 2 385 mm pour sa devancière), pour un meilleur espace à l’intérieur.
L’intérieur de la nouvelle Picanto évolue en proposant de nouvelles commodités et de sécurité grâce à la nouvelle conception de l’habitacle. KIA annonce un nouveau système d’info-divertissement avec écran tactile «flottant», qui permet aux occupants de disposer de la dernière technologie embarquée.