Jamel Hakem vient de quitter officiellement, la SARL Gloviz, représentant de Hyundai VP, qu’il a rejoint en octobre dernier, en qualité de vice-président. Un départ qui s’est effectué à l’amiable entre les deux parties, nous dira une source proche de concessionnaire batnéen.
Ex-directeur général de Falcon Motors (Misubishi et fuso), Hakem, courtisé par quelques opérateurs automobiles et plus particulièrement le groupe Hasnaoui, sachant bien que M Hakem connaît déjà la maison, pour y avoir travaillé pendant longtemps en occupant plusieurs postes de responsabilité en tant que directeur commercial de Nissan Algérie (2006-2010) puis directeur général adjoint d’Al Trucks Company Volvo Trucks (2010-2012). Auparavant, M. Hakem était directeur de succursale chez Peugeot Algérie (2004-2006).
Diplômé de l’ISGP en marketing export, postgraduation en gestion des entreprises et de l’INPED en gestion des entreprises, postgraduation en gestion des entreprises, Jamel Hakem devrait s’occuper de la nouvelle marque de poids lourd Ford Ford Otosan que le groupe Hasnaoui vient de reprendre la représentation. Le début de Ford Otosan Trucks devrait se faire début 2017 sous la coupe du groupe Hasnaoui.