La nouvelle Hyundai Accent CRDI, assemblée, lancée sur le marché en 2018 connaît un franc succès au point où l’usine Tahkout Manufacturing Company (TMC) de Tiaret n’arrive pas à satisfaire la demande.
Proposée à un prix imbattable de 1 950 000 DA sans toit ouvrant, la nouvelle Hyundai Accent CRDI à séduit un grand nombre de clients : une voiture qui a une longue histoire en Algérie puisque la première génération reste reste l’un des modèles « indémodable » prisée notamment par les chauffeurs de taxi et des pères de famille.
L’arrivée de cette dernière version avec un style moderne dotée des équipements de sécurité et de confort, a séduit bon nombre de clients.
Mais depuis décembre dernier, Cima Motors, filiale commerciale du groupe Tahkout, avait annoncé la rupture de stocks de la nouvelle Hyundai Accent CRDI. Des clients sont toujours dans l’attente de la relance des commandes, en vain.
Toutefois, en dépit de l’annonce de la rupture de stocks, des camions transportant des Hyundai Accent CRDI sont souvent aperçus dans les show-rooms.
Des véhicules qui se retrouvent souvent chez les revendeurs avec des marges de près de 400 000 DA par rapport au prix initial.
لي يشريها يستاهل، أنا استنيتها من 2017، يعني من قبل ما تخرج في دزاير، خرجت في الماريكان ، ومين خرجت عندنا بهاذيك السومة قلت والله ما دخلت الدار.
الأكسنت لي كاينة عندنا بكثرة هو الجيل الثاني وليس الأول