Le groupe Haddad, propriété de l’homme d’affaire et richissime Ali Haddad, président du Forum des chefs d’entreprises (FCE), propriétaire du club de football USM Alger, de deux journaux, Le Temps d’Algérie et Wakt eldjazair, et des deux chaines TV privées Dzair TV et Dzair News, veut investir dans le monde de l’automobile.
Après sa première tentative «avortée» en 2015 d’acquérir les marques du groupe américain Chrysler – Ali Haddad avait même rencontré les responsables américains lors d’un déplacement d’affaire aux USA -, il a été pris de vitesse par le groupe Tahkout, qui vient d’avoir la carte Fiat et Chrysler.
Le groupe Haddad, qui dispose même d’une grande assiette de terrain pour un projet d’usine de véhicules à Annaba cherche de nouvelles opportunités d’investissement dans … l’automobile. En effet, depuis quelques jours, Haddad mène des contacts discrètement avec plusieurs constructeurs automobiles en vue de les représenter en Algérie.
Affaire à suivre !
Pauvre Algérie, voilà à quoi elle est réduite. la nouvelle vague de riches-arrivistes qui ont tout accaparé. et les conséquences de cette nouvelle secte d’arriviste c’est la médiocrité à tous les niveau. comment croire à al bonne foi de cet homme quand on voit l’état des route que sont entreprise à réalisée ou ses projets qui sont en phase d’exécutions et qui n’en finissent pas. sans commentaire………………