Federal-Mogul Motorparts, une division de Federal-Mogul LLC, annonce le lancement de la vente des plaquettes de frein Wagner QS en Algérie pour véhicules commerciaux.
La nouvelle gamme correspond aux attentes des ateliers de réparation et des opérateurs de flottes dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique et dans la région du Conseil de Coopération du Golfe, qui cherchent des pièces de rechange à prix réduit sans compromettre la qualité ou la sécurité.
Conçues, testées et certifiées afin de répondre aux attentes les plus exigeantes et soutenues par le réseau de distribution mondial de Federal-Mogul Motorparts, les plaquettes de frein Wagner fournissent une option économique pour les ateliers de réparation et les opérateurs de flottes dans la région du Conseil de coopération du Golfe.
«Cette gamme fiable et abordable propose de nouvelles options en termes de plaquettes de frein pour véhicules commerciaux », a expliqué Tim Paustian, Directeur Régional des Ventes, MENA chez Federal-Mogul Motorparts. «En offrant des produits de qualité, nous permettons aux opérateurs d’augmenter la durée de vie de leurs véhicules et de créer des bénéfices économiques pour eux et pour les secteurs qu’ils servent».
Les nouvelles plaquettes de frein conviennent à 90% de la gamme des véhicules dans le monde, avec plus de 3,500 applications pour camions et remorques, référencées sous 23 catégories uniquement. Des accessoires importants pour la sécurité sont inclus avec chaque set de plaquettes de frein. Une gamme complète d’indicateurs d’usure est de même disponible en complément. L’ensemble de la gamme est disponible depuis mars 2017.
Distribué par APO pour Federal-Mogul Corporation
Un conditionnement nouveau utilisant une boîte plate a été adopté afin de distinguer les produits Wagner QS, répondant aux besoins du marché.
«Federal-Mogul Motorparts propose aux opérateurs de flottes des pièces de rechange de qualité. Elles peuvent augmenter le cycle de vie du véhicule et réduire les coûts opérationnels tout en respectant des normes strictes de sécurité», a conclu Paustian.