ŠKODA dévoile de nouveaux croquis du concept VISION IN destiné pour le marché de l’Inde. Après la planche de bord, Skoda présente le design du SUV concept VISION IN de 4,26 mètres de long. Précurseur d’un SUV compact conçu spécialement pour le marché indien, dont la production débutera en 2020, le VISION IN fera sa première apparition publique à Auto Expo 2020 à New Delhi, le 12 février
Le premier croquis de conception montre le front dynamique de l’étude du concept SUV visuellement convaincante. En plus d’un large capot, une grande calandre ŠKODA avec des nervures solides façonne l’impression visuelle. Les éléments supérieurs, très plats, des phares avant séparés progressent directement vers la calandre. En dessous se trouve un tablier avant de conception robuste avec de grandes prises d’air latérales et un aileron avant massif en aluminium.
Le deuxième croquis illustre un arrière clairement structuré et distinctif avec des feux arrière tridimensionnels aux contours nets; une bande lumineuse horizontale supplémentaire relie les réflecteurs. Le lettrage ŠKODA illuminé est bien en vue au centre de l’arrière; un diffuseur en aluminium est intégré dans le tablier arrière en dessous.
Dans le cadre du projet INDIA 2.0, ŠKODA AUTO pilote les activités des marques du groupe Volkswagen sur le sous-continent indien. Plusieurs modèles de marques croisées ŠKODA et Volkswagen seront créés sur la base de la variante MQB A0 IN de la Modular Transverse Matrix, que le constructeur automobile tchèque développe en mettant l’accent sur l’Inde et les clients indiens. La nouvelle plate-forme sous-compacte localisée est présentée pour la première fois dans la ŠKODA VISION IN.