vendredi 22 novembre 2024
Accueil > Actualités > Cima Motors : les revendeurs en force pour la Hyundai nouvelle Accent CRDI…

Cima Motors : les revendeurs en force pour la Hyundai nouvelle Accent CRDI…

Moins d’une semaine après la reprise de l’activité de l’usine Tahkout Manufacturing Company (TMC) de Tiaret pour l’assemblage des quelques 8000 kits SKD, dont 6000 des Hyundai nouvelle Accent CRDI, les revendeurs se bousculent au portillons.

En effet, nous avons appris que les revendeurs ont pris attache avec plusieurs cadres commerciaux de Cima Motors, filiale commerciale du groupe Tahkout, pour avoir l’exclusivité dans l’achat des Hyundai nouvelle Accent CRDI notamment.

Un véhicule qui a connu un franc succès depuis son lancement en Algérie.

Selon nos informations, la direction de Cima Motors a refusé de recevoir ces revendeurs dans la mesure que les commandes sur les modèles en question n’est pas encore à l’ordre du jour.

« Rien n’a encore été décidé sur la commercialisation de ces véhicules puisque les showrooms sont toujours fermés », nous dira une source de Cima Motors.

Et comme le marché de l’automobile connaît une pénurie depuis le début de l’année, tout le monde attend avec impatience la commercialisation de ces véhicules de marque Hyundai.

Quant au prix de vente, rien n’a filtré. Le prix de la Hyundai nouvelle Accent CRDI était à partir de 1 950 000 DA avant sa rupture de stock.

Affaire à suivre