Six individus présumés impliqués dans la destruction de nombreux véhicules garés dans un quartier de la ville, durant une dispute entre deux bandes rivales, ont été arrêtés par les éléments de la sûreté de daïra de Boufarik (Blida).
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toute ses formes, notamment les bandes de quartiers, les éléments de la sûreté de daïra de Boufarik ont arrêté six individus suspectés d’être impliqués dans la destruction de nombreux véhicules garés dans un quartier de la ville de Boufarik, théâtre dernièrement de nombreuses altercations entre deux bandes se disputant le contrôle de ce quartier.
Une enquête a été ouverte suite à la réception sur les numéros vert de la sûreté, d’appels de citoyens, se plaignant de disputes répétées entre deux bandes ayant abouti à la destruction de nombreux véhicules et du fait que les membres de ces bandes sont entrés par effraction dans un domicile et ont semé la terreur au sein de la population.
Cette enquête a permis, selon la même source, l’identification des suspects et leur arrestation, avec la saisie en leur possession de 17 armes blanches, de différents calibres, après la perquisition de leur domiciles familiaux. Ils ont été présentés devant la justice pour les chefs d’inculpation de « constitution et adhésion à des bandes de quartiers et participation au délit de destruction volontaire de biens d’autrui. (APS)