Algérie Motors Services, la division de distribution des produits Mercedes-Benz made in Bladi, annonce la disponibilité du Sprinter dans sa version utilitaire en plusieurs variantes de chargement à savoir 7.5, 10.5 et 15.5 m3 de contenance à partir de 4 073 000 DA avec la possibilité de financement en leasing.
AMS-MB indique que les fourgons Sprinter van sont équipés de série d’ESP, des airbags conducteur et passager, de la climatisation semi-automatique entre autres avec une garantie constructeur de 100 000 km ou 3 ans.
Pour rappel, AMS-MB, domiciliée à Rouiba, se charge de la commercialisation et la vente des véhicules Mercedes-Benz fabriqués par la Société Commune de Production de Véhicules Industriels de marque Mercedes-Benz (SAFAV-MB) et la pièce de rechange, le service après-vente de véhicules automobiles et de moteur de véhicules à l’exception des véhicules de tourisme.
Il est à noter que dans le cadre du partenariat Algéro-Allemand-Emirati, une société «SAFAV-MB détenue à 34% par SNVI, à 17% par l’EDIV et à 49% par AABAR (Emirats Arabes Unis) ainsi que DAIMLER comme partenaire Technologique. Il existe également une autre société « Société Commune de production de Véhicules légers Tout Terrain (VLTT) de marque Mercedes-Benz » basée à Tiaret détenue à 17% par SNVI, 34% EPIC EDIV et 49% AABAR (Emirats Arabes Unis) et DAIMLER comme partenaire technologique.