samedi 23 novembre 2024
Accueil > Actualités > Communiqué de presse > Renault renouvelle sa gamme de véhicules Utilitaires

Renault renouvelle sa gamme de véhicules Utilitaires

Renault renouvelle sa gamme de Véhicules Utilitaires pour y apporter plus de design, de confort, d’équipements innovants et de services sur mesure.

  • Nouveau Renault Master propose une nouvelle face avant plus robuste, un intérieur totalement renouvelé, de nouvelles aides à la conduite (Rear View Assist, Side Wind Assist…) et des motorisations plus puissantes (jusqu’à 180 ch /400 Nm). Il simplifie la vie des professionnels grâce à des équipements innovants. Nouveau Master existe en version 100% électrique avec Nouveau Master Z.E..
  • Nouveau Renault Trafic est un fourgon polyvalent revisité, au design intérieur et extérieur sublimé avec de nouvelles motorisations et une nouvelle boîte de vitesses automatique. Nouveau Renault Trafic est également proposé dans ses versions transport de personnes Combi, Bus et SpaceClass.
  • Le pick-up Nouveau Renault Alaskan conserve son design musclé et se dote de nouvelles fonctionnalités pour toujours plus de robustesse et de sécurité avec notamment une charge utile augmentée à 1,1 tonne.
  • Renault Kangoo Z.E. Concept préfigure la nouvelle génération de Kangoo qui sera commercialisée à partir de 2020. Ce show-car au design sculpté et dynamique propose une adaptation aux évolutions des modes de travail et de mobilité.

Le Groupe réaffirme sa volonté de devenir le premier acteur mondial des utilitaires grâce à l’Alliance avec Nissan et Mitsubishi, qui vise plus de 2,5 millions d’unités vendues d’ici 2022. Pour soutenir son expansion à l’international, Renault lance le premier fourgon Master en Corée, un Kangoo adapté au marché sud-américain ainsi que Duster Oroch leader en Argentine et en Colombie. En Chine, le Groupe Renault s’appuie sur RBJAC (Renault Brilliance Jinbei Automotive Company) pour l’accompagner dans la fabrication et la vente de sept véhicules utilitaires en Chine, dont trois électriques d’ici 2022.

Communiqué de presse Renault