Renault Algérie continue de développer son réseau national en inaugurant son premier agent dédié 100% au service après-vente.
Situé à Chéraga, sur la route menant à Aïn Bénian, ProService Auto, initialement distributeur de la pièces de rechange multi-marques Motrio, devient un atelier 100% après-vente d’entretien et de réparation des véhicules Renault et Dacia. D’une superficie de 500m², l’atelier dispose de 5 postes de travail dont un poste de géométrie et un magasin de pièces de rechange.
Ouvert du samedi au jeudi. Renault Algérie, avec ce nouveau distributeur 100% après-vente, compte désormais 59 ateliers à travers le pays. Il s’agit du réseau de distribution automobile le plus étendu d’Algérie.
« L’ensemble de ces structures bénéficie des normes et des standards de qualité du Groupe Renault que la filiale déploie sur l’ensemble du territoire national pour offrir au client algérien la meilleure qualité de service. Ainsi, selon une enquête effectuée mensuellement par un institut indépendant, 9 clients sur 10 sont satisfaits de la qualité de service et recommandent Renault et Dacia », souligne Renault Algérie.