Seat Algérie, du groupe SOVAC, arrive au salon de l’automobile d’Oran avec une grande nouveauté, à savoir la Léon Cupra avec sa grande puissance de 290 ch 2.0 TSI: de quoi ronronné les artères du centre des conventions d’Oran.
En plus de cette belle spofrtive, affichée au prix de 4 699 000 DA, Seat Algérie lance une nouvelle finition sur le modèle Ibiza baptisée Advenced + qui bénéficié de quelques équipements supplémentaires. L’Ibiza Advanced + se distingue de l’Advanced par son toit panoramique, ses Full Led et ses jantes de 16’’. Elle est cédée au prix de 2 100 000 DZD pour la version en boite manuelle. Et à 2 250 000 en BVA. Une offre extraordinaire pour des véhicules très équipés.
Ainsi, Seat réserve de belles surprises à l’occasion de ce Salon. Sur le SUV Arona, la marque espagnole propose une offre sur la version FR baptisée FR17 par rapport aux nouvelles jantes en alliage de 17’’ et un Virtuel Cockpit. Le client peut bénéficier d’une offre extraordinaire de 2 759 000 DA au lieu de 2 899 000 DA. Pour ce qui est de la vente sous la formule crédit, Seat a également repensée son offre pour ses clients et fournit un Crédit à 0% taux d’intérêt et 0% aussi sur le frais de traitement du dossier. Cette offre est par ailleurs limitée à la seule finition Ibiza IBIZA HIGH + qui est à 2 490 000 Da et valable pour la durée du Salon AUTOWEST.
Voici par ailleurs la grille tarifaire de la gamme Seat