Stéphane Harmand , précédemment directeur Juridique de Renault Trucks SAS, est nommé directeur général de Renault Trucks en Algérie.
Diplômé de l’Université de Paris I – Panthéon Sorbonne en droit des affaires, Stéphane Harmand a occupé pendant plus de 20 ans des postes exécutifs au sein du Groupe Volvoen France et à l’international. Durant toutes ces années, il a forgé une expertise terrain et a démontré à la fois ses capacités de leadership et également sa maîtrise des sujets business dans l’accompagnement des activités du Groupe.
Précédemment directeur juridique au sein de Renault Trucks SAS, le nouveau directeur général de la filiale algérienne a notamment pour mission d’élaborer et d’exécuter la nouvelle stratégie de développement de l’entreprise en Algérie.
«Son expertise terrain et ses connaissances commerciales alliées à ses compétences managériales sont des atouts singuliers pour accompagner le développement exponentiel de Renault Trucks en Algérie», a déclaré Olivier de Saint Meleuc, président de Renault Trucks International.
Stéphane Harmand, pour sa part déclare avec enthousiasme : « c’est avec un immense plaisir que je viens en Algérie. Il s’agit pour moi d’un nouveau challenge et d’une occasion unique d’écrire un nouveau chapitre pour la marque Renault Trucks en renforçant son développement sur le marché algérien tout en contribuant au développement économique de l’Algérie ».