Alliance Assurances, plus qu’une Assurance, une alliance, tel est le slogan de l’entreprise algérienne, pionnière en assistance automobile depuis plus de sept ans à travers sa filiale ATA, innove et lance pour la première fois dans l’histoire de l’assistance un nouveau produit exclusif destiné aux automobilistes algériens désireux de se rendre en Tunisie.
C’est lors d’une conférence de presse animée par le Président Directeur Général d’Alliance Assurances M. Hassen Khelifati , en présence du Président Directeur Général de la compagnie tunisienne Générale Assistance, M. Fewzi Louati, que le nouveau produit « OTO TUNIZEN, l’assistance auto sur mesure en Tunisie », a été dévoilé.
En effet, vu le nombre important d’Algériens qui se rendent chaque année en Tunisie par route, et parce que nul n’est jamais à l’abri d’un accident de la circulation, d’une panne ou d’un imprévu mécanique susceptible de ruiner ses vacances, surtout si l’on se trouve hors des frontières, « OTO TUNIZEN », vient répondre à un besoin, celui de garantir aux vacanciers et à leurs familles des vacances exemptes de tout souci de cet ordre-là.
De ce fait, les automobilistes algériens désireux de souscrire à cette assistance n’auront qu’à signer un accord de partenariat avec un leader de l’assistance automobile en Tunisie, Générale Assistance.
Pour précision, les offres OTO TUNIZEN sont proposées à des prix très abordables entre 2000 et 3000DA, même si le client n’est pas assuré chez Alliance Assurances.
Toutefois, il est à souligner qu’en cas de sinistre, Générale Assistance (GA) proposera au client des réparateurs conventionnés en garantissant au client l’entrée prioritaire, le contrôle des coûts, la qualité des réparations et des tarifs négociés.
Hassan khelifati « Ce partenariat avec nos amis tunisiens de l’entreprise Générale Assistance, procure la possibilité aux souscripteurs de jouir du service de remorquage, de remplacement de véhicule en cas de mobilisation dépassant les 24h, et l’assistance en recours juridique et établissement de constat » Fewzi Louati « Il s agit également de sécuriser les estivants de l’arnaque, et de malveillance» les réparations sont prises en charge par des garages conventionnés dans le cadre de ce partenariat. Et ce en plus d’une protection juridique ».