Le Club sportif Mawahib d’Alger (CSMA) organise, sous l’égide de la fédération algérienne des sports mécaniques (FASM), le Trophée Gymkhana – Ramadhan 2017, à l’occasion du mois sacré, dans le but de promouvoir les différentes disciplines de sport mécanique en Algérie.
le Trophée Gymkhana sera disputé sur quatre manches à compter de samedi 4 juin au niveau du parking du Complexe olympique Mohamed Boudiaf, du stade 5 juillet, Alger.
Cette manifestation de Gymkhana est destinée à tous les amateurs de ce sport, à condition qu’ils soient titulaires d’un d’une licence de pilote valable pour l’année en cours, et d’un permis de conduire en cours de validité.
Une manifestation pour la sensibilisation sur les danger des accidents de la route
En outre, tous les modèles de véhicules seront admis (Véhicules légers immatriculés). A cet effet, tous ceux qui veulent faire part de ce tournoi sont appelés à consulter le règlement particulier -téléchargeable sur la page Facebook ClubSpotif Mawahib d’Alger Csma-, dans lequel ils trouveront tous les détails reliés à cette manifestation.
En marge de ce Gymkhana, l’organisateur annonce une exhibition de drift ainsi qu’un meeting de collectionneurs de voiture BMW.
Par ailleurs, cet événement sportif aura pour but de sensibiliser et contribuer à réduire le nombre d’accidents de la route en Algérie