lundi 25 novembre 2024
Accueil > Actualités > Cima Motors : prix des Hyundai exposées au marché de la Solidarité
Cima Motors : Hyundai expose au marché de la Solidarité UGTA

Cima Motors : prix des Hyundai exposées au marché de la Solidarité

Profitant du marché de la Solidarité qu’organise depuis trois l’UGTA à l’occasion du mois sacré de Ramadhan, Cima Motors, concessionnaire automobile multimarques, du groupe Tahkout, met en avant les véhicules Hyundai assemblés dans l’usine TMC de Tiaret.

Ainsi, quatre modèles de Hyundai, Cima Motors, sont exposés dans l’esplanade de la Maison du peuple, au siège de l’Union générale des travailleurs algériens qui connait au quotidien une grande affluence.

Les quatre modèles exposés sont la nouvelle Hyundai Accent RB hatchback commercialisée depuis le début mai dernier au prix de 1 887 400 DA ; le dernier modèle assemblé à l’usine de Tiaret. Elle est proposée en motorisions 1.4 essence de 108 ch avec boite à vitesse automatique.

Le second modèle est le Hyundai Creta, proposé depuis quelques mois par Cima Motors, en deux versions : 1.6  CRDI en boite à vitesse manuelle affiché à 2 999 000 DA et en boite automatique au prix de 3 188 000 DA.

Les citoyens qui font au quotidien leur marché à l’UGTA découvrent également la nouvelle Hyundai Grand i10 dans ses deux déclinaisons sedan au prix de 1 649 000 DA et hatcback à 1 599 000 DA.