Peugeot Algérie annonce avoir signé un protocole d’accord avec AXA Assurance Algérie portant sur plusieurs services et avantages aux détenteurs de véhicules Peugeot.
Communiqué de presse : « Pour un service de qualité et afin de donner le meilleur à leurs clients Peugeot Algérie et AXA Assurance Algérie ont signé un protocole d’accord portant sur plusieurs services et avantages aux détenteurs de véhicules Peugeot.
Ce partenariat, qui a été conclu en janvier dernier, par M. Yves Peyrot des Gachons, Président Directeur Général de Peugeot Algérie et M. Pierre Vasserot Directeur General d’AXA Assurances Algérie entre ce mois-ci en vigueur. Il porte sur la souscription des polices d’assurance et la réparation directe au niveau des ateliers de Peugeot Algérie selon la formule dite du « tiers payant ».
A l’achat de son véhicule chez Peugeot Algérie, le client pourra contracter sur place et sans avoir à se déplacer, une police d’assurance auprès d’AXA Assurance Algérie, lui garantissant entre-autre un service inédit de tiers payant, qui est une formule assurancielle, présentant de multiples avantages. Ainsi, en cas de survenance d’un sinistre, le véhicule sera entièrement pris en charge pour la réparation dans les ateliers de carrosserie du réseau de Peugeot Algérie, présents sur tout le territoire national.
L’expertise du véhicule sera réalisée sur place, permettant de supprimer tout déplacement inutile et limitant ainsi la durée d’immobilisation du véhicule. La réparation sera réalisée avec des pièces d’origine, par un personnel qualifié et formé par Peugeot Algérie, selon les normes et standards du constructeur. Tout ceci garantira une sécurité irréprochable pour le client.
Dernier avantage du tiers payant et non des moindre, aucun frais ne sera à avancer puisque c’est AXA qui règlera directement la réparation. Ce partenariat ainsi construit entre Peugeot Algérie et AXA ASSURANCE Algérie démontre une volonté stratégique et commune, de ces deux grandes marques, de s’investir durablement sur le marché algérien et de donner le meilleur aux citoyens Algériens ».