samedi 23 novembre 2024
Accueil > Actualités > Renault Algérie : la Dacia Sandero Stepway restylée MIB fait son apparition !

Renault Algérie : la Dacia Sandero Stepway restylée MIB fait son apparition !

Comme annoncé précédemment, la Dacia Sandero Stepway restylée Made in bladi est entrée en production dans l’usine Renault Algérie Production (RAP) d’Oued Tlelat d’Oran en ce début de mois de mars avec l’ouverture des commandes annoncée dès aujourd’hui lundi 13 mars.

2e modèle produit par Renault Algérie Production depuis août 2016, et vendue depuis à plus de 9 000 unité, selon Renault Algérie,  la Dacia Sandero Stepway MIB entame une nouvelle carrière avec sa version relookée qui fait son apparition dans les différents showrooms du réseau du groupe Renault Algérie.

Les commandes de cette nouvelle Dacia Sandero Stepway Made in Bladi sont ouvertes dès aujourd’hui lundi 13 mars dans tout le réseau de distribution, selon le communiqué du groupe  Renault Algérie qui dispose aujourd’hui de 60 agents à travers le pays dont trois succursales.

Dotée d’une nouvelle face avant retravaillée avec notamment une nouvelle grille de calandre, des blocs optiques redessinés, la Dacia Sandero Stepway, dévoilée au dernier Mondial de l’automobile de Paris, renforce son allure de baroudeur.

A l’intérieur, la Dacia Sandero Stepway MIB connait également une évolution notable avec l’arrivée des finitions en chrome satiné sur la console centrale, les commandes intérieures d’ouverture des portes et les nouveaux aérateurs. Nous y retrouvons également un volant en cuir à 4 branches, caractéristique des nouveaux modèles Dacia, ainsi qu’une nouvelle sellerie.

La nouvelle Dacia Sandero Stepway Made in Bladi dispose d’un accoudoir central avant relevable, une caméra de recul, en option, le système MEDIA NAV avec GPS, ABS, des airbags frontaux et latéraux, de ceintures de sécurité à 3 points, du limiteur de vitesse et du système ISOFIX.

Comme pour la version précédente, la Dacia Sandero Stepway Extrême est proposée en diesel avec une motorisation 1.5 dCI 85ch, et d’une motorisation essence 1.6 MPI 80ch.

Le Groupe Renault Algérie qui rappelle que la Dacia Sandero Stepway Made in Bladi est garantie 3 ans ou 100 000 km sur l’ensemble de son réseau, précise que la première révision gratuite dans tous les ateliers du réseau après-vente de Renault Algérie.

Par ailleurs, étant produite en Algérie, la nouvelle Dacia Sandero Stepway Extrême est éligible au crédit à la consommation.

Prix

  • Dacia Sandero Stepway MIB Extrême 1.6 MPI 80 ch : 1 579 000 DA
  • Dacia Sandero Stepway MIB Extrême 1.5 dCI 85 ch : 1 759 000 DA