vendredi 22 novembre 2024
Accueil > Actualités > Diamal livre le premier Fuso FJ

Diamal livre le premier Fuso FJ

Quelques jours après avoir annoncé la représentation de la marque Fuso, du groupe Daimler, Diamal, filiale du groupe CFAO Automotive, annonce la livraison du premier camion Fuso FJ.

Une cérémonie a même été organisée chez l’agent agrée « EURL Guicheniti Véhicules & Services » sis à Ouled Slama, à l’Arbaâ dans la wilaya de Blida.

Pour rappel, Diamal ne tardera pas à inaugurer son unité de montage de camions Fuso à Sidi Moussa dans la wilaya d’Alger.

Le premier camion FUson Made in Algérie verra le jour en décembre 2016. La production devrait commencer par  une centaine de  camions par mois en 2017 pour tendre vers 300 camions par mois à horizon 2020, et satisfaire ainsi les besoins du marché local.

La gamme de camions FUSO FJ est disponible en 02 versions ; PTAC 16T 230 de ch et PTAC 18T de 280 ch. La gamme FJ est proposée avec un tarif de lancement à partir de 5 950 000 DA. Les clients peuvent la découvrir durant les journées portes ouvertes qui se déroulent du 13 au 30 novembre courant, au show-room des Bananiers,  Bab Ezzouar, et dans la succursale Diamal Oran ainsi que l’ensemble de son réseau national.