Chery a remporté le titre de «Marque automobile chinoise la plus populaire» avec un avantage absolu lors de la cérémonie annuelle de l’automobile russe de 2021.
Le TIGGO 8 Pro, qui n’est sur le marché que depuis trois mois, a également été élu « SUV chinois le plus populaire ».
La sélection est l’activité de sélection automobile professionnelle la plus influente, la plus autorisée et la plus largement reçue en Russie, et Chery a remporté cinq fois le titre de « Marque automobile chinoise la plus populaire », ce qui reflète non seulement l’influence de la marque Chery dans Russie, mais reflète également la force mondiale croissante des marques automobiles chinoises représentées par Chery.
La sélection «Voiture de l’année en Russie» a été lancée en 2000 par Autogoda et est devenue l’une des sélections de voitures les plus influentes en Russie.
Plus d’un million de consommateurs de toute la Russie ont voté cette année afin de refléter au mieux la connaissance et l’acceptation des marques de voitures par les consommateurs.
Depuis son entrée en Russie en 2005, Chery explore le marché depuis 16 ans, et a successivement lancé des modèles phares comme la série ARRIZO et la série Tiggo.
En 2020, Chery a entamé une nouvelle aventure avec la nouvelle série PRO et a lancé deux modèles à succès, TIGGO7 PRO et TIGGO8 PRO, en Russie, qui ont été largement salués par les consommateurs pour leur design à la mode et leur expérience technologique intelligente.
Au premier trimestre de cette année, les ventes de voitures de marque chinoise ont bondi de 71% malgré une baisse de 2,8% en glissement annuel sur le marché automobile russe, et les ventes de la Tiggo 8 Pro, lancée en mars, ont continué à se lever.
En tant que premier et unique modèle avec une garantie de sept ans ou 200 000 km en Russie, ce SUV de luxe haut de gamme gagne en popularité auprès d’un nombre croissant de consommateurs.
Un autre modèle vedette, TIGGO 7 PRO, a attiré l’attention du marché avec son design à la mode et sa configuration technologique riche, et est devenu le SUV le plus vendu de la marque chinoise en Russie au premier trimestre